Arabe ma langue :: Salam alayoum

Arabe ma langue - Apprenez à parler la langue du Ahl El jannah

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Salam alayoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arabe ma langue Index du Forum -> Général -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

EveNiya
Soeurs Musulmanes
Soeurs Musulmanes

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Salam alayoum Répondre en citant

Salam alaykoum wa rahmatulilah wa barakatuhu  
Je suis oukthy EveNiya, j'espère progresser dans la langue arabe Inch'Allah car pour tous vous dire ((( je peine un peu mais bon, je ne perds pas espoir,  
la patience....lol. Alhamdoullilah. 
Mach'Allah pour ce beau forum, barakalah oufikoum pour votre travail, votre aide et votre soutiens.  
Qu'Allah nous donne l'honneur de maitriser cette belle langue et de le transmettre à bon usage autour de nous. Amine 
Qu'Allah nous facilite notre apprentissage. Amine 
JazakAllahou kheiran 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arabe-Ma-Langue
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Salam alayoum Répondre en citant

Ma cha' Allah oukhty مرحبا بك Je suis très heureuse de te voir sur ton forum et In cha' Allah Tu apprendras avec nous cette merveilleuse langue la langue tu saint coran et la langue du Ahl el Jannah

Baraka Allaho fik pour tes mots

Wa as salem alaykom wa rahmto Allahi wa barakatoh

Taliba
Soeurs Musulmanes
Soeurs Musulmanes

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:57 (2009)    Sujet du message: Salam alayoum Répondre en citant

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou.

Bienvenue à toi chère soeur.
Tu es ici chez toi.
Al hamdoulillah tout doucement nous progresserons ensemble ine cha'a Allah ne t'inquiètes pas trop! =)
Wa fiki al barakah et Amiine pour les dou3as.

N'hésite pas à poser des questions ine cha'a Allah.

Fais attention à toi.

Wa salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.

_______________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Salam alayoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arabe ma langue Index du Forum -> Général -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Arabe ma langue :: Salam alayoum

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation